Besoin d'aide ?
Paiements
Je commande mon abri, mais je veux une livraison dans 3 mois?
  • Il peut arriver pour différentes raisons qu’un abri vous intéresse, mais que vous ne souhaitiez pas le réceptionner tout de suite, et ce pour différentes raisons : La saison ne s’y prête pas mais le prix de l’abri est intéressant
  • Votre maison est en construction, et pas encore livrée, mais votre maçon peut déjà réaliser la dalle de béton pour le modèle retenu à moindre coût etc …

Dans de tels cas, il vous suffit de valider votre commande, et de nous l’adresser avec un premier règlement de 30% en précisant bien la date de livraison souhaitée. A 3 semaines de la date d’échéance de livraison, vous aurez à nous rappeler pour confirmer la mise en livraison. Votre abri de jardin sera ainsi rendu chez vous à la date souhaitée. Le solde dû sera à régler au transporteur au moment de la livraison.


Paiement en 3 fois sans frais par CB?

Lors de votre processus de commande, vous pouvez opter pour un paiement par carte bancaire en 3x sans frais. La première échéance sera effective au moment de la commande, les deux échéances suivantes à J+30, et à J+60. Cette facilité de règlement peut ne pas être validée par votre banque, selon le plafond qui vous est accordé. En cas de refus, vous pouvez vous adresser à votre agence bancaire afin d’obtenir un relèvement provisoire de votre plafond.


Comment puis-je savoir qu'il est sûr d'acheter un abri de jardin sur votre site de vente en ligne?

Touschalets.com a installé un certificat SSL sur son serveur web afin d’initialiser des sessions sécurisées avec les navigateurs. .

Ce certificat SSL installé sur le site vous permet d’accéder à celui-ci à travers une connexion « https » qui indique au serveur qu’il doit établir une connexion sécurisée avec le navigateur. Lorsque la connexion sécurisée est établie, l’ensemble du trafic entre le serveur et le navigateur est sécurisé.

En temps que visiteurs du site web, vous êtes assurés que celui-ci est sécurisé grâce à différents indicateurs visuels de confiance : le “https” au lieu du “http” classique dans la barre de recherche la présence du cadenas lors de vos transactions. Généralement, le SSL était utilisé pour sécuriser les transactions bancaires, le transfert de données et les informations de connexions, telles que les noms d’utilisateur et les mots de passe.

Récemment, le SSL est devenu la norme pour sécuriser l’utilisation de sites de réseaux sociaux.

Informations relatives au certificat SSL

Pour voir les informations relatives à un certificat SSL, il suffit de cliquer sur le cadenas et, en fonction des navigateurs, de cliquer sur le lien pour les afficher.