Fenêtre supplémentaire double 134x105 abri 70mm

399,00 €

En stock : livraison sous 15 jours ouvrés Produit livré sous 15 jours ouvrés

Vous voulez apporter de la luminosité à votre abri de jardin, la fenêtre supplémentaire est la solution. La fenêtre est livrée avec un cadre complet. Il vous restera à découper l'espace nécessaire à l'installation sur le mur de votre chalet.

  1. Encadrement complet
  2. Double vitrage 4/14/4mm
  3. Mécanisme oscillo-battant dit "1 main"

L'aspect de la fenêtre est susceptible de petites modifications en fonction des arrivages

Le prix s'entend livré avec abri. Port en sus si commande dans le cas d'une commande de fenêtre seule (sans abri) : 150 €

Fonctionnement

Installation

Lors de votre choix de menuiserie complémentaire, pensez à faire attention à l’épaisseur des madriers. Une fois votre menuiserie reçue, il va falloir l’intégrer dans l’un des murs de votre abri.


1ère étape : déterminer l’espace à prévoir. Pour cela, il va falloir mesurer le dormant de votre menuiserie

Vous allez devoir déterminer la largeur et la hauteur du dormant. A ces mesures, ajoutez 1cm à la largeur, et 3cm à la hauteur de votre dormant.

Le cadre de la fenêtre est composé de deux éléments :

  • d’un “dormant” : c’est le cadre qui va être intégré dans votre mur. Il est composé d’une traverse haute et basse.

  • d’un “ouvrant” : encore appelé Vantail ou Battant. C’est la partie mobile de la fenêtre.

2ème étape : la découpe du mur

Vous avez déterminé la taille de votre dormant, procédez au marquage du mur, en respectant bien les tolérances indiquées. La découpe du mur, en fonction de l’épaisseur des madriers pourra se faire à l’aide d’une scie sauteuse ou d’une scie circulaire.


3ème étape : positionnement de la fenêtre

Avant de positionner le dormant de votre fenêtre, il est recommandé de réaliser le montage de la bordure intérieure. Il sera plus aisé de placer votre fenêtre dans l’espace disponible, la bordure faisant effet de butée d’arrêt. Vous pouvez stabiliser l’ensemble en ajoutant provisoirement 2-3 vis sur la bordure intérieure. Reste à visser la bordure extérieure.
Le montage terminé, pensez à enlever les vis placées provisoirement sur la bordure intérieure. Il ne vous restera qu’à installer la poignée, et votre fenêtre est opérationnelle.

Vous ne vous sentez pas capable d’installer seul votre abri de jardin ou votre garage ? Pas de panique, TOUSCHALETS vous propose une prestation de montage dans le cadre d’un achat d’abri sur notre site (voir conditions indiquées dans nos CGV). Cette prestation est valable partout en France métropolitaine (hors îles). L’emplacement du montage doit être parfaitement accessible ; le colis doit être stocké au sec et ne doit pas être ouvert avant l’installation afin de préserver la stabilité des madriers cerclés sur la palette. Une dalle béton plane et adaptée aux dimensions du produit doit être réalisée par vos soins avant toute prestation de montage. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.
    TOUSCHALETS vous offre la livraison pour toute commande d’un abri de jardin, en France continentale, Belgique et Luxembourg (voir conditions précisées dans nos CGV pour les îles et la Suisse). La prise de rendez-vous se fait directement par le transporteur environ une semaine avant la livraison, afin de fixer un créneau horaire. La livraison de votre abri s’effectue au moyen d’un camion de type semi-remorque avec un chariot embarqué. Un passage minimum de 3 mètres est requis pour la circulation du chariot. Nos équipes de conseillers experts se tiennent à votre disposition pour toute information complémentaire.
    Faqs